SAMEDI 26 OCTOBRE A 20H30 & DIMANCHE 27 OCTOBRE 2019 A 17H30 « MAX FERRAUTO & QUARTETTO ROSSANA »

Max Ferrauto e Quartetto Rossana
Style: Jazz/Soul

Max Ferrauto est un artiste italien dont le parcours parle pour lui! chanteur musicien pédagogue reconnu en Italie, présent sur différents festivals nationaux et internationaux et ayant même fait une pige sur MTV, ce personnage haut en couleur, « généreusement bon » à écouter, a la particularité de vous prendre par la main le temps d’un concert et de vous emmener en voyage, si si!
Musicien aux multiples influences, Max ne fait pas que chanter! D’ailleurs sa voix chaude et puissante à elle seule vous scotch à votre siège! Il vous prend par la main et vous raconte une histoire où plutôt des histoires, celles de sa vie, celles de LA vie, celles qui parlent aux coeurs et aux âmes; amour, rencontres, espoirs, rires, tristesse aussi…. Tout y passe, le tout ponctué d’un jazz qu’il affectionne particulièrement saupoudré d’une touche de soul, de funk et d’une bonhomie qui le caractérise.
A ce personnage haut en couleur il fallait une équipe tout aussi solide, ne soyez donc pas surpris de trouver derrière lui un quartet composé d’Ivan Majewski à la guitare, Patrick Gaudron à la basse, Miguel Pereira à la batterie et de  Arnaud Dhouzer à la trompette, quand ces quatre compères là se mettent au service du maestro; la magie opère…

Pourquoi « Quartteto Rossana » vous demanderez-vous? Et bien poussez la porte pour aller les voir et vous comprendrez pourquoi  leurs concerts se déguste comme un bonbon qui fond dans la bouche et dont on voudrait qu’il ne finisse jamais…..

Tarif unique: 5€